| Le template du forum | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Aodren
Nombre de messages : 7 Guilde : Silent Agony Classe : Eclaireur Level : Date d'inscription : 01/12/2008
| Sujet: Le template du forum Ven 5 Déc - 22:37 | |
| Voilà, je viens de terminer le template du forum. J'ai voulu changer les couleurs et ne pas reprendre ceux du forum ou site officiel. Un peu d'originalité | |
|
| |
Teolia
Nombre de messages : 45 Guilde : Mea Culpa - Diplomate Classe : Nécromancien Level : Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: Le template du forum Sam 6 Déc - 3:49 | |
| Merci a toi Par contre si je peux me permettre le fonds des citations est blanc et on ne peut pas lire la citation sans la surligner A part ca c'est vrai que c'est plus joli Merci ! | |
|
| |
Aodren
Nombre de messages : 7 Guilde : Silent Agony Classe : Eclaireur Level : Date d'inscription : 01/12/2008
| Sujet: Re: Le template du forum Sam 6 Déc - 4:34 | |
| Pas facile à modifier concernant la couleur de la citation...
J'ai rajouter sous l'avatar de chaque membre, la guilde, la classe ainsi que le level. Vous pouvez donc modifier rapidement votre profil pour ajouter vos informations et chaque nouveaux embres devra le remplir à son inscription (ça simplifiera la chose). | |
|
| |
kunvar
| Sujet: Re: Le template du forum Sam 6 Déc - 22:58 | |
| c'est très bien Aodren, comme d'hab, esperons qu'il devienne incontournable pour stygia ! | |
|
| |
CharK Admin
Nombre de messages : 46 Guilde : Evanescence-PhalanX Classe : Conquérant Level : Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: Le template du forum Mar 9 Déc - 11:11 | |
| bonjour
Merci a toi Aodren
j'ai jamais été fort dans ce domaine, en plus il parait que j'ai des gouts de chiotte.
En tout cas j'adore, c'est sobre, lisible jolie et efficace.
merci beaucoup
CharK | |
|
| |
CharK Admin
Nombre de messages : 46 Guilde : Evanescence-PhalanX Classe : Conquérant Level : Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: Le template du forum Mar 9 Déc - 11:58 | |
| RE
pour la shout box on peut la mettre ou il risque d'y avoir un conflit quelconque avec ton skin ? | |
|
| |
josé
Nombre de messages : 12 Age : 40 Guilde : PhalanX - Evanescence Classe : Prêtre de Mitra Level : Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: Le template du forum Mar 9 Déc - 12:43 | |
| très joli skin, va falloir t'inviter dans la PhalanX aodren, y'a du boulot, hein chark ? | |
|
| |
Teolia
Nombre de messages : 45 Guilde : Mea Culpa - Diplomate Classe : Nécromancien Level : Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: Le template du forum Mar 9 Déc - 12:54 | |
| - CharK a écrit:
- en plus il parait que j'ai des gouts de chiotte.
Qui a osé dire ca ! Mais c'est vrai qu'est vraiment plus joli comme ca Part en sifflotant légèrement...Pour la Shootbox tu penses que c'est nécessaire ici ? | |
|
| |
Aodren
| Sujet: Re: Le template du forum Mer 10 Déc - 2:42 | |
| * Pour la shootbox, j'ai mis en place celle qui est donné par le forum en position basse sur le portail et sur le forum (en bas pour cause de lisibilité du forum). Bien que je conseil celle proposer gratuitement sur http://www.malware-site.www/, c'est juste une inscription et un bout de code à modifier pour la couleur de la shootbox. * Concernant d'autres templates de forum, je pensais "offrir" (avec dons de Pièce d'Or dans le jeu si affinité lol) mes services aux guildes de Stygia afin de leur faire un template personnalisé et non pas des templates déjà crées et donc aucune originalité. Je pensais ouvrir un topic sur le forum officiel pour ça. Mais ennemis, allés, neutre etc... si vous désirez que je fasse un template pour une guilde, je peux vous en faire un à vos couleurs etc... Pour l'instant voilà les supports que je peux modifier (ma priorité restant à Forumactif) : - Forumactif (forum et hébergement gratuit) -> très facile - Xooit (forum et hébergement gratuit) -> très facile - Phpbb (forum gratuit) -> facile - e107 (com gratuit) -> très facile - Joomla (cms gratuit) -> très facile - Nuked-Klan (cms gratuit) -> très facile - Webspell (cms gratuit) -> très facile - phpraider (organisation gratuite) -> facile (je conseil mmofiesta)
Dernière édition par Aodren le Mer 17 Déc - 21:29, édité 1 fois | |
|
| |
Abyshal
Nombre de messages : 8 Age : 43 Guilde : Elus Acheroniens Classe : Fléau de Set Level : Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: Le template du forum Mer 10 Déc - 10:52 | |
| mmofiesta me paraît un plus pour l'organisation des events.
Le fait de pouvoir y sélectionner les guildes invitées, me paraît un vrai plus . | |
|
| |
Teolia
| Sujet: Re: Le template du forum Jeu 11 Déc - 20:25 | |
| Pouvez -vous remettre la Shootbox en bas du forum svp.
Je trouvais ca vraiment plus lisible et je repète je ne vois pas l'interet de ca ici, donc en haut ca "pollue" plus qu'autre chose. | |
|
| |
Aodren
| Sujet: Re: Le template du forum Mer 17 Déc - 21:28 | |
| Je viens de voir ton message Teolia, juste après que je fasse le changement concernant la Shootbox. Effectivement, la shootbox est je pense secondaire par rapport au forum. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le template du forum | |
| |
|
| |
| Le template du forum | |
|