Event Age of Conan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Invité
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Aide graphisme (template)

Aller en bas 
AuteurMessage
Aodren

Aodren


Nombre de messages : 7
Guilde : Silent Agony
Classe : Eclaireur
Level :
Aide graphisme (template) Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Aide graphisme (template) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 01/12/2008

Aide graphisme (template) Empty
MessageSujet: Aide graphisme (template)   Aide graphisme (template) Icon_minitimeMer 17 Déc - 21:36

Après une nuit encore mouvementé dans l'auberge de Tarantia à danser, chanter et surtout boire. Je m'assoupis quelques heures sur le comptoir quand je fut réveillé par un enfant qui me tirait par le bras.
- "Aodren... Aodren... les gardes du roi sont devant la porte et désirent te parler !"
Le réveil fut comme à son habitude.
- "Grmmfff..!?"

Je me leva, me dépoussiera légerement et tituba vers la porte. J'ouvris la porte de l'auberge et je me retrouva devant dix hommes de la garde ainsi qu'un homme masqué et de grande taille au centre. Celui-ci leva la tête et ôta sa capuche qui le masquait. Je resta bouche bée.
- "Conan,... ici ?! Heu... excuse moi mon roi."

Il sourit et me fis signe de la main de m'approcher de lui.
- "Aodren... ta précision à l'arc est aussi réputé que ton art en écriture. Je te demande donc d'aider les clans d'hyboria pour agrémenter leur parchemin. Pour se faire, tu prendras contact avec ton grand ami Kunvar qui est actuellement en guerre dans la vallée de Conall et tu te feras connaitre grâce à son parchemin. Tu pourras bien sûr prendre contact avec les clans ou envoyer un émissaire. Comme je dis souvent, tout travail mérite salaire, tu pourras donc être payé entre 5 et 10 pièces d'or selon la volonté et la richesse des clans. A bientôt!"

Il remit sa capuche et s'en alla entouré de ses dix hommes.
Pour ma part, je resta bloqué sur le palier de l'auberge. Je repris mes esprits et retourna dans l'auberge me servir une chopine.



HRP//
Depuis la sortie du jeu, je me suis aperçu que de nombreux clans utilises des forums avec hébergements gratuit tel que forumactif ou Xooit. Je me suis également aperçu que les thèmes utilisés sont ceux proposés par ces hébergeurs et ne sont donc pas personnalisés.

Est-ce par manque de temps ou manque de savoir faire ?
Je propose donc mes services afin de créer un thème personnalisé pour chaque clan qui fera la demande.

Le support en priorité est Forumactif (et Xooit). D'autres support sont aussi disponible :
- Forumactif
- Xooit
- e107
- Joomla
- Phpbb
- Webspell
- Nuked klan
- phpraider


Le temps des cendres (section forum) : http://www.letempsdescendres.com
Revenir en haut Aller en bas
 
Aide graphisme (template)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Event Age of Conan :: Les Events :: Secrets d'Hyboria-
Sauter vers: