Event Age of Conan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Invité
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Présentation du projet et du pourquoi d'un forum dédié

Aller en bas 
AuteurMessage
CharK
Admin
CharK


Nombre de messages : 46
Guilde : Evanescence-PhalanX
Classe : Conquérant
Level :
Présentation du projet et du pourquoi d'un forum dédié Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Présentation du projet et du pourquoi d'un forum dédié Right_bar_bleue

Date d'inscription : 01/10/2008

Présentation du projet et du pourquoi d'un forum dédié Empty
MessageSujet: Présentation du projet et du pourquoi d'un forum dédié   Présentation du projet et du pourquoi d'un forum dédié Icon_minitimeMer 1 Oct - 19:08

bonjour

mon idée de base est de créer des events RP-pvp sur aoc en y associant "alliés" "neutre" et "énemisé

ce forum a pour but de permettre l'élaboration de ces events

- alors pourquoi un forum de plus qui s'ajoute a la longue liste de ceux que nous avons tous déjà dans nos favoris ?
En faite je pense que un forum "neutre" est un meilleur outils que de devoir aller sur le forum de la guilde de l'un de nous .

- Pourquoi ne pas utiliser le forum off de AOC ?
Le off de aoc est un excéllent outils pour communiquer une fois les events finaliser, mais pour l'élaboration je prefere le faire ici

Pour l'instant le forum sera ouvert a tous sans besoin d'inscription pour lire ou répondre... bien que je préfère évidement que les gens qui ont l'intention de participer plus qu'épisodiquement s'inscrivent

eux qui prendront les soin de s'inscrire auront un accès suplémentaire a la gestion du forum lui même

CharK
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation du projet et du pourquoi d'un forum dédié
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le template du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Event Age of Conan :: Présentation :: Présentation du projet-
Sauter vers: