La chasse
Toute la meute était sur le qui vive. Des groupes de pilleurs parcouraient leur territoire, arrachant à leur terre ses métaux et son bois.
Les imbéciles !!...Ils étaient loin de se douter qu’en franchissant les limites du territoire de la meute, ils venaient de déclencher la chasse :
Akin avait sonné l’appel et tous s’étaient rassemblés pour défendre ce qui leur appartenait. Ils étaient prêt à châtier les intrus comme ils le méritaient et à récupérer leur biens.
Le ciel était bas sur les plaines de Lasceish, un orage menaçait, ajoutant à la tension du moment.
La visibilité était réduite, et ils devaient chevaucher penchés sur la route pour essayer de distinguer les traces de leurs proies.
Mais ils ne doutaient pas de les trouver tôt ou tard, ils étaient en terrain connu!!
Ils se déplaçaient rapidement de gisement en gisement, sans bruit, empruntant les chemins les plus discrets, les moins connus. L’agneau risquait fort d’être surpris quand le loup sortirait du bois.... /Hrp : scénar pour les plaines de lasceish .
BUT DU JEU:Le but pour nos ennemis étant de récolter un maximum de T3 en un laps de temps défini, sans se faire attrapper par la meute. Le but pour nous est tout d’abord de les traquer (en se basant sur le % des ressources pour la traque par exemple) puis de les exterminer.
REZ:Pas de rez cim possible. Simplement rez de classe, si l'occasion se présente
VICTOIRE: A la fin du temps imparti , les pilleurs, s'ils n'ont pas été trouvé, doivent sortir de la zone par l'une des portes d'instance. Ils ont alors gagné et emporte leur butin.
La moitié d'un groupe de pilleur est necessaire pour porter l'integralité du butin. Si moins de la moitié parvient a la fin alors il doivent rendre la moitié au loups (cela symbolise le fait qu'il aient laissé tomber le butin et qu'on l'ai trouvé derriere)
Si la traque a abouti a la mort du groupe de pilleur, celui ci doit donner l'integralité des ressources récoltées aux loups.
Si c'est un groupe de pilleurs qui a raison de la meute, alors la meute verse un equivalent des ressources que les pilleurs ont deja en poche. Soit en piece d'or (en se basant sur les prix HV) soit en ressources.
VARIANTES:On peut aussi découper la carte en zone et faire intervenir plusieurs groupes de pilleurs (de taille équivalente au groupe loups) avec l’interdiction pour eux de franchir les limites de leur zone (pour éviter de se retrouver contre un groupe de pilleurs de 24 alors qu'on est 12 par exemple)
C'est un moyen marrant de gagner des ressources...pour les uns ou pour les autres^^.
On peut aussi en faire un event pvp d'envergure avec une variante: pas de chasse, que des groupes de pilleurs qui s'entruent pour faire doubler leur magot. Par contre plus on est plus y'a de risques de tricherie (quand y'a des ressource a la clefs...). Dans cette variante la il faut que le recolteur de chaque groupe de pilleur, soit un organisateur impartial. A moins vraiment que les participants soient tous de bonne volontée ce qui est envisageable normalement:)
C'est une idée d'event que j'ai posté sur le forum de la guilde. Il est evident que si vous voyez des choses a ajouter ou a corriger vous n'hésitez pas
Une fois que j'aurais eu quelques retour, on pourra commencer a parler d'un premier test en live