Event Age of Conan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Invité
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Les Fuyards (chasse a l'homme)

Aller en bas 
AuteurMessage
CharK
Admin
CharK


Nombre de messages : 46
Guilde : Evanescence-PhalanX
Classe : Conquérant
Level :
Les Fuyards (chasse a l'homme) Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Les Fuyards (chasse a l'homme) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 01/10/2008

Les Fuyards (chasse a l'homme) Empty
MessageSujet: Les Fuyards (chasse a l'homme)   Les Fuyards (chasse a l'homme) Icon_minitimeMar 9 Déc - 11:49

bonjour
Jje sais que cet event a déjà été réalisé sur AOC, mais je n'ai pas de détails de l'organisation de son déroulement.

J'avais demandé a la personne qui m'en avait parlé de venir le proposer ici mais apparemment elle a du paumé le liens vers le forum, et comme je me suis planté en notant son nom je ne peut ni la contacter.

Mais l'idée a germé dans ma tête depuis et je n'ai plus la patience d'attendre ...

Bref comme son nom l'indique je propose un event "chasse a l'homme" que je vais mettre a ma sauce :

(je m'occuperais du contexte RP plus tard)


Constitution :

- Plusieurs groupes de poursuivant constitué de 6 personne dont 1 archer (pour la traque).
- Plusieurs fuyards évoluant en solo (a définir quelle prof est idéal pour remplir ce role)


Objectif :

- Chaque groupe de poursuivant doit localiser et tuer le plus de fuyards possible.


Déroulement :


Les fuyards :

Leur nom est connu par tous.

Ils partent en solo et vont se planquer. Ils peuvent soit etre statique soit en pepetuel mouvement, et se cacher n'importe où sur la map. La seule restriction étant bien évidement de rester sur la map et de pas sortir de zone.

En cas de mort le fuyard est de nouveau dans la partie, mais ne pourra etre chassé que quand il se sentira pret a l'etre. Pour celà un fuyard n'est pas chassable tant que sa cape est visible

L'objectif du fuyard est de survivre le plus longtemps possible, il peut évidement combattre et tenter de tuer ses assaillants un par un mais sa véritable compétence doit etre la fuite (fuyard hein)


Les chasseurs

- Les chasseurs partent de différent point sur la carte à la recherche de n'importe lequel des fuyards
- Ils ne peuvent tuer deux fois le même fuyard dans la même partie.
- Bien évidement quand un groupe en rencontre un autre-->fight
- Si un groupe meurt, il est de nouveaux dans la partie. (a si on impose pas une pénailté de 2 mn par exemple avant retour en jeux)

- Interdiction de camper un groupe au rez.
- Interdiction Formel à plusieurs groupe de se mettre en RAID a la défaveur des autres


finalité :

Deux possibilté de fin :

1) le premier groupe ayant réussit a tuer la totalité des fuyards a gagné

2) Au bout 1h (par exemple) le groupe ayant tué le plus de fuyard a gagné.


Bon voila ça me parait simple a être mis en place après reste a définir le lieux

a vos remarques.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Fuyards (chasse a l'homme)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La chasse (scenar ressources)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Event Age of Conan :: Les Events :: Propositions et élaborations-
Sauter vers: