Event Age of Conan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Invité
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 kunvar, barbare dans un monde qui ne l'est pas moins

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kunvar




Nombre de messages : 7
Level :
kunvar, barbare dans un monde qui ne l'est pas moins Left_bar_bleue1 / 1001 / 100kunvar, barbare dans un monde qui ne l'est pas moins Right_bar_bleue

Date d'inscription : 25/11/2008

kunvar, barbare dans un monde qui ne l'est pas moins Empty
MessageSujet: kunvar, barbare dans un monde qui ne l'est pas moins   kunvar, barbare dans un monde qui ne l'est pas moins Icon_minitimeMar 25 Nov - 13:57

bonjour à tous Very Happy , certains me connaisse comme le créateur du temps des cendres, anciennement officier des mille fleaux. Mon irl et les tempêtes soufflant sur stygia m'ayant bloqué quelques temps, je n'ai pas pu participé à l'évent du caravansérail, et arf, je le regrette !
je vais tenté de me tenir informé au mieux afin d'être présent pour la suite What a Face
PS : le temps des cendres sera bientot de retour avec un second opus, je vous tiens informé dès que possible.
Revenir en haut Aller en bas
CharK
Admin
CharK


Nombre de messages : 46
Guilde : Evanescence-PhalanX
Classe : Conquérant
Level :
kunvar, barbare dans un monde qui ne l'est pas moins Left_bar_bleue80 / 10080 / 100kunvar, barbare dans un monde qui ne l'est pas moins Right_bar_bleue

Date d'inscription : 01/10/2008

kunvar, barbare dans un monde qui ne l'est pas moins Empty
MessageSujet: Re: kunvar, barbare dans un monde qui ne l'est pas moins   kunvar, barbare dans un monde qui ne l'est pas moins Icon_minitimeJeu 11 Déc - 17:46

salut

content de te savoir parmi nous :^)
Revenir en haut Aller en bas
 
kunvar, barbare dans un monde qui ne l'est pas moins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Loups Solitaire] Traax le barbare
» Escarmouches dans la vallée de Conall le 11/11/08

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Event Age of Conan :: Présentation :: Présentez vous-
Sauter vers: