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 Escarmouches dans la vallée de Conall le 11/11/08

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3 participants
AuteurMessage
zemiris




Nombre de messages : 2
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Escarmouches dans la vallée de Conall le 11/11/08 Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Escarmouches dans la vallée de Conall le 11/11/08 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 28/10/2008

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MessageSujet: Escarmouches dans la vallée de Conall le 11/11/08   Escarmouches dans la vallée de Conall le 11/11/08 Icon_minitimeDim 9 Nov - 22:28

Partout sur Hyboria se lève des armées, des clans. Au Nord, les Vanirs ont envahie la Cimméria, et même les Hyperboréens ont franchie la Porte du Crâne aux Monts Eiglophiens.
Atzel et ses hommes tiennent une partie de la Cimmeria.
A l’ouest, les hordes Pictes déferlent vers le continent.
Des déserts de Stygia, Toth-Amon et ses sbires lèvent un mal antique plus ancien que les Ruines du Peuple-Serpent.
De l’Est, les troupes némédiennes tentent d’envahir l’Aquilonia.
La guerre fait désormais rage sur l’ensemble de l’ouest du continent et Conan le Cimmerien, Roi d’Aquilonie, lèvent ses armées pour répondre par le sang aux furies du temps des cendres.

Qu’en sera-t-il des clans, guildes, sectes et autres organisations de Stygia ?

Là aussi, les héros des divers camps ont choisi des chemins différents et c’est cette guerre qui sera la plus dévastatrice. De toute part, des cités fortifiées sont apparues, derrière lesquelles se sont retranchés les champions de demain.
Des alliances et pactes se sont noués, les murs de forteresses se sont érigés, et les batailles ont commencées.

Dans ce contexte de chaos, trois factions ont initié une guerre ayant pour but le contrôle du plus grand axe commercial terrestre d’Hyboria : la route des Rois.

Lien vital entre l’Est et l’Ouest du continent, cette route part d’Aghrapur dans le royaume de Turan, traverse les royaumes de Shem, de Zamorie, de Corynthe, de Némedia, d’Aquilonia par Tarantia pour finir à Messantia en Argos.

Erakiès le Fourbe, mystérieux émissaire du Satrap de Shadizar (Zamorie) loue les services de toutes sortes de mercenaires afin de prendre le contrôle total de l’est de la Route des Rois.

L’alliance des marchands Némédiens de Numalia, qui contrôle déjà les routes de caravanes d’Ophir, de Koth et de Shem, tente d’empiété sur leurs voisins par le levant et le couchant, aidé de la maison Paetus de Tarantia.

La ligue Argosséenne aidé de ses alliés d'Ophir et du Poitain, maîtrise quant à elle la route jusqu’a Messantia.

Les trois factions ont troublé le jeu en engageant des troupes sur les terres adverses, en forçant certains clans à entrer dans le bal par le jeu d’intrigues politiques ou de corruption. Par le Fleuve Rouge passe désormais plus de mercenaires, sorciers et autres pillards que de barques de pêcheurs.

Dépassant les frontières de la guerre commerciale, trois camps se sont formés.
Bien loin de la route des Rois, dans les plaines glacées de cimmerie, se joue le premier chapitre de cette guerre.
Sur les terres ravagées de la Vallée de Conall, déjà baignée de sang par les assaults Vanirs, se trouve la route du fer bleu.
Celui qui controlera le village de la route du nord aura la main-mise sur le commerce du précieux métal et les trois factions comptent bien en revendiquer la maîtrise.
Les rumeurs parlent aussi d'artefacts anciens aux pouvoirs mystérieux détérré des terres sacrés cimmériennes par les envahisseurs vanirs et ayant échappé à leur contrôle.

Incontrôlables, s’affrontent désormais pour mille raisons les guildes d’Hyboria et les aventuriers solitaires. On les nomme les factions du levant, du zénith et du couchant.



Cet évent s’adresse à TOUS, guildes comme aventuriers solitaires, amis comme ennemis.
L’idée en est simple : organisons avec un « pretexte RP » une immense zone de bataille durant une journée avec le moins de règles possibles afin de permettre à tous de jouer comme il l’entend.

La mise en place de l'XP PvP relançant un peu le jeu, nous souhaitons mettre en place le principe de trois factions s'affrontant sur une zone donnée et pouvant être répété régulièrement. Les participants pourront créer des évents basés sur cette guerre, changé de camps, faire jouer le jeux des alliances ou même affronter leurs alliés.

Les règles (car il faut bien une ou deux quand même) sont simples :

- Etre de niveau 76 à 80
- Chaque guilde ou joueur solitaire souhaitant participé s’inscrit sur le forum dans la faction qu'il souhaite intégré.
- Le lieu de bataille sera pour le premier évent la Vallée de Conall, EN MODE EPIQUE, le 11 Novembre, de minuit à minuit, chaque guilde indiquant les heures ou elle seront les plus présente.
- Il n’y a dans cette zone que très peu de joueurs et ne devrait donc s'y trouvé que les participants. Il s’agit d’une zone à instance unique.


- Vous pourrez choisir l’un des trois camps suivants : les factions du levant, du Zenith et du Couchant.

- Afin de se reconnaître, les membres des Factions du Levant activeront le mode d’interface "cacher le casque" et désactiveront leur "cacher leur cape" (cape visible mais casque non).
- pour les membres des Factions du Zenith, ils activeront le mode d’interface "cacher la cape" et désactiveront leur "cacher le casque" (casque visible mais cape non).
- les Factions du Couchant quant a elles auront apparent casque et cape.

- Toutes guerres provoquent évidemment sont lot de morts et blessés, mais également un certain respect est créé entre les adversaires donnant leur vie dans ces affrontements. Et parfois des trêves pour retirer les corps de ces braves sur les champs de batailles, ou pour panser les plus amochés, sont instaurées.
Il existe plusieurs points de Res sur cette zone, respecté-les en évitant des combats trop rapproché de ces lieux.

- Le but du jeu est de contrôler les routes traversant la carte. Ci dessous se trouve une carte de la zone, le village étant le point principal à tenir (c'est à dire le lieu de combat), mais il y a aussi les longues routes de l'est.

- Si vous croisez des aventuriers solitaires de votre faction, grouper-les, n’hésitez pas a attaquer un individu solitaire ou un groupe en infériorité numérique.
- A l’inverse, n’allez pas râler si un groupe incomplet ne vous intègre pas, ils attendent peut être quelqu’un ou jouent sur TS/mumble, etc...

- Evidemment, n’attaquez pas un joueur de votre camp, mais rappelez-vous aussi que s’il y a du monde, vous pourrez subir les effets de zones joueurs de votre camp, voir même vous faire tuer par un joueur « allié » dans le feu de la mêlée et qui vous a cru ennemi (du moment que c’est involontaire, quoique là encore...).

- Les guildes ou les joueurs s’inscrivant peuvent s’il le désire rédiger un petit RP expliquant pourquoi ils sont là, pour ceux qui ne le souhaitent pas, aucun souci, la partie RP ci-dessus a été rédigée à cet effet, il faudra néanmoins préciser au minimum l'une des raisons vous ayant emmené aux combats.

- Liste des raisons de participer à l'event (non exhaustive) :
Mercenariat : (la guilde est engagé par un des trois protagonistes marchands)
Pillage : (la guilde ou le joueur solitaire) a entendu parlé d'escarmouches chaotiques et compte bien y recupérer quelques pièces en intégrant un des trois camps,
Defi : la guilde / l'aventurier sait que ses ennemis participent aux combats et souhaite en profité pour se venger d'affronts antérieur (on peut lancer le défi avec heure exacte sur ce forum)
Gloire : Les rumeurs de cette nouvelle guerre allant bon train, le joueur / guilde a décidé d'y participer afin d'assoir sa réputation (en bien ou mal )
Mystique : les prêtres et les devins ont vu dans cette guerre le chemin du salue ou de la gloire de tel guilde ou de tel aventurier.
Recherche de relique : un objet légendaire déterré par les vanirs des terres sacrées aurait refait son apparition dans la région et serait détenu par un groupe de mercenaire en ignorant les réels pouvoirs. La guilde estimant entre être le légitime propriétaire participe a cette guerre afin de l'acquérir par le prix du sang.

- Nous allons de plus intégrer un ou plusieurs mini-event dans cet évent de manière a le rendre un peu plus interessant (gain d'un trésor par exemple), il pourra apparaître n'importe quand dans les 24 heures de l'évent, voir par la suite afin de créer des scenarii permettant une trame RP-PvP.

- Vous pouvez bien évidemment faire jouer le jeu des alliances, lancé au travers de l’inscription un défi à vos ennemis en précisant une heure de présence des vôtres (dans la partie "évenements et intrigues"), filmé pour ceux qui en ont les moyens vos exploits, nous sommes preneurs !

- Nous précisons que notre guilde étant majoritairement composé de casuals, nous ne pouvons pas nous investir dans des intrigues internes nécessitant une mise en place lourde, pour cela nous mettons en place un cadre dont les participants developperons par eux-même les events-intrigues internes (en nous tenant au courant des grandes lignes) et nous ne ferons que donner une direction à la suite des évenements.
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CharK
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CharK


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Date d'inscription : 01/10/2008

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MessageSujet: Re: Escarmouches dans la vallée de Conall le 11/11/08   Escarmouches dans la vallée de Conall le 11/11/08 Icon_minitimeMer 12 Nov - 2:11

plop

merci ct bien sympas tout ça

j'ai bien envie de refaire, surtout l'idée que ça dure 24h que j'ai trouvé original

to be continued
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kunvar




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Date d'inscription : 25/11/2008

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MessageSujet: Re: Escarmouches dans la vallée de Conall le 11/11/08   Escarmouches dans la vallée de Conall le 11/11/08 Icon_minitimeMar 25 Nov - 13:59

la suite est pour bientot... Very Happy
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MessageSujet: Re: Escarmouches dans la vallée de Conall le 11/11/08   Escarmouches dans la vallée de Conall le 11/11/08 Icon_minitime

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