Event Age of Conan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Invité
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 l'assassinat du commandant

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
CharK
Admin
CharK


Nombre de messages : 46
Guilde : Evanescence-PhalanX
Classe : Conquérant
Level :
l'assassinat du commandant Left_bar_bleue80 / 10080 / 100l'assassinat du commandant Right_bar_bleue

Date d'inscription : 01/10/2008

l'assassinat du commandant Empty
MessageSujet: l'assassinat du commandant   l'assassinat du commandant Icon_minitimeMar 28 Oct - 7:27

bonjour

bon j'ai pondu ça vite fait , il n'y a pas de contexte RP encore



Déroulement

celà se passe a khopef en épique à Caravansérail

l'assassinat du commandant Khopefyo6


Le but pour les assaillants étant de tuer le "commandant" des forces ennemis.
Donc le camp des défenseur désignera son "chef temporaire" et le fera savoir aux assaillants

Une fois mort on inverse les roles les assaillants devenant défenseurs et vice versa

Quelques rêgles de bases :

1) le commandant doit rester dans la zone de son camp (et pas aller se planquer a la pyramide)

2) chaque camps Rez chez lui

3) il y'a deux zones interdites au camps adverse :
- une petite zone autour du rez des défenseurs interdite aux assaillants
- une zone plus grande interdite aux défenseur afin de permettre aux assaillants de se regrouper

à part ça tous les coups sont permis :
- possibilité d'envoyer des commando désorganiser l'attaque
- le commandant des forces qui doit etre tué peut se mettre en fufu (les éclaireurs c'est pas fait pour rien ^^)
- etc etc



CharK
Revenir en haut Aller en bas
CharK
Admin
CharK


Nombre de messages : 46
Guilde : Evanescence-PhalanX
Classe : Conquérant
Level :
l'assassinat du commandant Left_bar_bleue80 / 10080 / 100l'assassinat du commandant Right_bar_bleue

Date d'inscription : 01/10/2008

l'assassinat du commandant Empty
MessageSujet: Re: l'assassinat du commandant   l'assassinat du commandant Icon_minitimeMer 29 Oct - 15:51

plop

bon voila on a testé l'event hier soir.

la défense s'est déroulée dans l'arenne sur les rempart puis dans la ville meme en jouant avec les ruelles

c'etait pas mal sauf que le point de rez des défenseurs etait trop pret de leur point de défense ça a pas mal désiquilibré les combats, surtout que dans ce type de combat la défense et tout de même légerment avantagée...

de plus impossible de controler le rez des assaillants de plus une erruer de hoix de rez et vite arrivé. je prépare la seconde version en ce moment même j'aéi éja fait le plan me reste plus qu'a vérifier deux ou trois trucs, j'attend d'avoir fini de DL le patch pour aller verifier tout ça ^^

CharK
Revenir en haut Aller en bas
Gimh




Nombre de messages : 16
Level :
l'assassinat du commandant Left_bar_bleue1 / 1001 / 100l'assassinat du commandant Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/10/2008

l'assassinat du commandant Empty
MessageSujet: Re: l'assassinat du commandant   l'assassinat du commandant Icon_minitimeMer 29 Oct - 17:46

Petit ennui avec le nouveau patch il semble qu'on ne puisse plus choisir son lieu de rez.
Revenir en haut Aller en bas
CharK
Admin
CharK


Nombre de messages : 46
Guilde : Evanescence-PhalanX
Classe : Conquérant
Level :
l'assassinat du commandant Left_bar_bleue80 / 10080 / 100l'assassinat du commandant Right_bar_bleue

Date d'inscription : 01/10/2008

l'assassinat du commandant Empty
MessageSujet: Re: l'assassinat du commandant   l'assassinat du commandant Icon_minitimeMer 29 Oct - 19:11

sisi pourquoi tu dis ça ? a cause du truc de meutrier ?

a moins d'avoir l'ame d'un greykiller rien ne change
Revenir en haut Aller en bas
CharK
Admin
CharK


Nombre de messages : 46
Guilde : Evanescence-PhalanX
Classe : Conquérant
Level :
l'assassinat du commandant Left_bar_bleue80 / 10080 / 100l'assassinat du commandant Right_bar_bleue

Date d'inscription : 01/10/2008

l'assassinat du commandant Empty
MessageSujet: Re: l'assassinat du commandant   l'assassinat du commandant Icon_minitimeMer 29 Oct - 19:12

allez zou meme event donc même regles mais avec modification du lieux de l'attaque

l'assassinat du commandant Khopef3jg5

l'assassinat du commandant Khopef2rp8

comme vous le voyez cette zone est beaucoup plus dur a défendre

avec un petit bonus marrant, une grande facilité a monter sur certains toits
Revenir en haut Aller en bas
Gimh




Nombre de messages : 16
Level :
l'assassinat du commandant Left_bar_bleue1 / 1001 / 100l'assassinat du commandant Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/10/2008

l'assassinat du commandant Empty
MessageSujet: Re: l'assassinat du commandant   l'assassinat du commandant Icon_minitimeJeu 30 Oct - 10:36

Heu ben non Chark je t'assure, quand tu meurt maintenant tu n'as plus le choix de rez où tu veux sur la carte. Tu n'as qu'un seul choix. En tout cas c'est comme ça que j'ai constaté la chose hier soir. Et je ne risque pas d'être meurtrier j'en suis à 0 point de meurtre.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvanie
Invité




l'assassinat du commandant Empty
MessageSujet: Re: l'assassinat du commandant   l'assassinat du commandant Icon_minitimeJeu 30 Oct - 19:46

Il a raison Chark, on ne peut plus choisir ou on rez, et la franchement c'est bidon ce truc la mais il va faloir faire avec.

Cela change aussi les regles du jeu pour la prise du Caravanserail, sans franchement etre genant si on prevoi un trajet different attaquant/defenseur car l'attaque est vraiment tres tres compliquée.

François/Hermotep
Revenir en haut Aller en bas
CharK
Admin
CharK


Nombre de messages : 46
Guilde : Evanescence-PhalanX
Classe : Conquérant
Level :
l'assassinat du commandant Left_bar_bleue80 / 10080 / 100l'assassinat du commandant Right_bar_bleue

Date d'inscription : 01/10/2008

l'assassinat du commandant Empty
MessageSujet: Re: l'assassinat du commandant   l'assassinat du commandant Icon_minitimeVen 31 Oct - 7:48

ouai j'ai vue ça hier c'est complètement bidon rp parlant de devoir rez cote a cote

on va prévoir une zone de no man's land puis voila mais c bidon
Revenir en haut Aller en bas
Gimh




Nombre de messages : 16
Level :
l'assassinat du commandant Left_bar_bleue1 / 1001 / 100l'assassinat du commandant Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/10/2008

l'assassinat du commandant Empty
MessageSujet: Re: l'assassinat du commandant   l'assassinat du commandant Icon_minitimeJeu 13 Nov - 17:08

Salut Chark,

Que dirais tu de fixer une date pour tenter cet event entre ennemi histoire de voir comment cela se passe ?
je pense qu'il faut démarrer sinon on ne le fera jamais.

Gimh
Revenir en haut Aller en bas
CharK
Admin
CharK


Nombre de messages : 46
Guilde : Evanescence-PhalanX
Classe : Conquérant
Level :
l'assassinat du commandant Left_bar_bleue80 / 10080 / 100l'assassinat du commandant Right_bar_bleue

Date d'inscription : 01/10/2008

l'assassinat du commandant Empty
MessageSujet: Re: l'assassinat du commandant   l'assassinat du commandant Icon_minitimeJeu 13 Nov - 18:20

alut gimh

ecoute j'ai eu beaucoup de boulot avec la PhalanX ces deux dernières semaines, mais là ça se calme un peu donc oui je pense qu'il est grand temps de le mettre en place, ne serait -ce que pour un test en vue de son amélioration
Revenir en haut Aller en bas
Gimh




Nombre de messages : 16
Level :
l'assassinat du commandant Left_bar_bleue1 / 1001 / 100l'assassinat du commandant Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/10/2008

l'assassinat du commandant Empty
MessageSujet: Re: l'assassinat du commandant   l'assassinat du commandant Icon_minitimeVen 14 Nov - 10:27

Hier soir avec les Mea, on a fait un truc un peu du genre, à Kopshef en épique à Heb-Kep, un groupe en défense dans l'espèce de petite forteresse, un autre groupe qui essaye de prendre la place.

Si le groupe attaquant vide les défenseurs on inverse les rôles. Pas de rez jusqu'à la fin du combat hormis rez de combat, retour en place sans affrontements.

C'était plutôt pas mal.

Ensuite on a fait un autre truc, dans une zone délimitée, les deux groupes se promènent, chacun d'eux doit abattre une cible définie de l'adversaire. Une fois que l'une de ces cible est tombée le combat s'arrête, l'équipe gagnante est celle qui a tuer la cible de l'équipe adverse.
Revenir en haut Aller en bas
CharK
Admin
CharK


Nombre de messages : 46
Guilde : Evanescence-PhalanX
Classe : Conquérant
Level :
l'assassinat du commandant Left_bar_bleue80 / 10080 / 100l'assassinat du commandant Right_bar_bleue

Date d'inscription : 01/10/2008

l'assassinat du commandant Empty
MessageSujet: Re: l'assassinat du commandant   l'assassinat du commandant Icon_minitimeDim 16 Nov - 1:52

on essaye de se fixer une date sur mardi 18 ?
Revenir en haut Aller en bas
Gimh




Nombre de messages : 16
Level :
l'assassinat du commandant Left_bar_bleue1 / 1001 / 100l'assassinat du commandant Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/10/2008

l'assassinat du commandant Empty
MessageSujet: Re: l'assassinat du commandant   l'assassinat du commandant Icon_minitimeLun 17 Nov - 18:32

arf je suis pas passé ce weekend désolé.
humm Mardi 18 ça me parait un peu juste du coup pour le dire à tous. Pourquoi pas jeudi ? J'essaye de voir si j'ai du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'assassinat du commandant Empty
MessageSujet: Re: l'assassinat du commandant   l'assassinat du commandant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'assassinat du commandant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Event Age of Conan :: Les Events :: Propositions et élaborations-
Sauter vers: