CharK Admin
Nombre de messages : 46 Guilde : Evanescence-PhalanX Classe : Conquérant Level : Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: la défense des chefs Lun 13 Oct - 17:52 | |
| KyGota nous propose ceci : - Citation :
- Un vieillard, sortie dont ne sait ou, se fraye un chemin parmi les gardes, sans arme mais avec une longue carte enroulée sous le bras.
Un des gardes lui balance un coup de pied, le vieux roule dans la boue et perd ses effets. Sous l'oeil amusé de tous, le garde lui hurle : - Ou crois tu aller comme ça vieillard ?! Le vieux met un certain temps à se relever, il ramasse sa carte et soupir : - Je dois voire votre chef. J'ai des informa'... Qu...?! Le garde lui arrache la carte et lui ordonne de filer. Un instant plus tard, la carte est déroulée et étudiée par les forces en présence...
OBJECTIFS Chaque camp doit défendre son chef de raid, et tuer le chef adverse. La bataille se termine quand l'un des deux chefs est à terre.
LES OCCUPANTS DE TESSO Ils gardent les fortifications depuis l'extérieur à l'est de la ville : les portes, la base de la tour et les jardins au nord. Les occupants qui gardent les fortifications doivent contenir au maximum le combat en dehors de la ville (si le personnage meurt il doit reprendre position à l'extérieur des murs). Leur chef donne ses ordres depuis le sommet de la tour (accès en sautant depuis la terrasse de l'auberge). Un seul groupe protège le chef, il doit se tenir à l'intérieur de la tour (et non sur le toit de l'auberge, pour éviter que le combat ne s'étende au reste de la ville). Leur infirmerie se situe au coeur du village.
LES ASSIEGEANTS Ils prennent place face aux murailles, à la croisée des chemins à l'est de la ville. Leur chef siège ici (chef assiégeant sur la carte). Les Libérateurs envoient le gros de leur troupe sur les positions ennemies situées aux portes et aux jardins de la ville (sud et nord, la tour étant inaccessible), une partie reste pour protéger leur chef, et un (ou deux) groupe est envoyé tuer le chef ennemi. Ce groupe d'assassins doit s'infiltrer dans la ville, en évitant de se faire repérer. Leur infirmerie se situe dans les collines à l'est, à une minute de marche des murs de la ville.
Quelques règles : - Les chefs ne doivent pas se déplacer ! Ils peuvent être soignés mais non ressuscités ! - Chaque camp doit respecter le point de REZ qui lui est attribué ! - Les combats dans la ville doivent être évité, sauf pour ceux qui en ont reçu l'ordre ! - Les civils ne doivent pas être inquiétés (comprenez les joueurs qui ne veulent pas participé et qui sont présents dans la ville). - Du fair-play !... Jouez l'jeu ! - Mort "RP" ? (voir le thread qui en parle)
Buts : - Laisser une marge de manoeuvre dans la ville, pour tous les joueurs qui ne veulent pas participer. - Offrir des objectifs RP/PVP. La ville ne devrait pas tomber facilement. Les occupants ont un net avantage, aux assiégeants de bien s'organiser... - Eviter que les points de REZ soient attaqués.
Dernière édition par CharK le Lun 13 Oct - 17:55, édité 2 fois | |
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CharK Admin
Nombre de messages : 46 Guilde : Evanescence-PhalanX Classe : Conquérant Level : Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: la défense des chefs Lun 13 Oct - 17:54 | |
| tout ça me botte bien
par ontre pour le lieux je me demandais si on ne pouvait pas faire ça en épique dans khopef, là ou il y'a un village fortifié (je ne me rappelle plus du nom ^^^) | |
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hermotep Invité
| Sujet: Re: la défense des chefs Jeu 16 Oct - 16:25 | |
| Il s'agit du caravanserail a Kopshef et nous pouvons realiser l'attaque en epique pour ne gener personne.
Hermotep |
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CharK Admin
Nombre de messages : 46 Guilde : Evanescence-PhalanX Classe : Conquérant Level : Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: la défense des chefs Lun 20 Oct - 12:34 | |
| oui voila
c'est aussi là que hermo voulait faire un event
en ce moment j'i pas mal de boulot IG de préparation sur les attaques de fort. va falloir que je finisse rapidement pour relancer tout ça | |
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Kygota Invité
| Sujet: Re: la défense des chefs Lun 27 Oct - 18:53 | |
| Notez que le but de l'event est de permettre aux guildes de revendiquer Tesso. C'est pas vraiment équilibré (les occupants ont moins à parcourir, des murs pour se planquer, un tour pour leur chef (alors que l'autre n'est pas protégé), des talus pour les archers...etc.), juste que ça donne un but qui permet de justifier le contrôle de la ville.
Si vous faites l'event ailleurs, y aurait p't'être moyen de le faire plus équilibré. En gardant le même thème "revendiquer un lieu". |
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| Sujet: Re: la défense des chefs | |
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