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 L'évasion

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josé
CharK
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CharK
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CharK


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MessageSujet: L'évasion   L'évasion Icon_minitimeJeu 2 Oct - 20:41

bonjour

La trame :
(deux raid de 24 maximum s'opposent)

Un groupe va délivrer 4 éspions prisonniers détenus au pénitencier du fleuve du tonnerre.
Ces prisonniers sont de grande valeur car ils détiennent des informations capitales

Un autre groupe va évidement tenter d'empecher cette évasion, et de récuperer les prisonniers avant qu'ils atteignent la zones frontalieres via le poitain, tout en tentant de préserver leur vie.

Si les quatres prisonniers sont mort il y'a echec de la mission des deux cotés.

ATTENTION : Les prisonniers peuvent participer aux combats mais si ils sont healeur ne peuvent pas rez (important surtout dans la phase poitain)

L'action se déroule en deux phases avec des regles de rez différentes pour chacunne d'elles.

I-Premiere phase

Elle se déroule dans la zone du fleuve du tonnerre.
Le but étant de réussir a faire sortir les prisonniers du pénitencier et de les enmenner au potain

les prisonniers sont gardés par 2 joueurs chacun.
si l'un des guardiens meurt ou s'éloigne de plus de 5 m du prisonnier, on considère que celui ci n'est plus entravé et est libre de s'enfuir tout seul.

dans la zone du fleuves du tonnerre un prisonnier isolé est un prisonnier qui peut se déplacer.

Il y'a 4 prisonniers donc dans le groupes des défenseurs, 8 joueurs sur 24 sont bloqué avec eux contre 4 prisonniers pour les attaquants.

ce petit déséquilibrage temporaire a pour but de favoriser l'evasion..

L'évasion Pnitenciervm6


Les attaquants délivrent leur prisonniers dans l'ordre qu'ils veulent et comme ils veulent.
ils peuvent soit resté groupé a 24 soit se répartir en 4 groupes a eux de voir.
leur but étant de réussir a faire évader le maximum de prisonnier et a les ramener vivant à XXX

Rêgle de rez
dans la zone du fleuve du tonnerre on peut rez autant de fois que l'on veut par contre chaque camp a son point de rez, si par hasard une personne se trompe de rez elle doit impérativement se suicider pour rejoindre le bon point de rez

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II-Deuxième phase

Elle se déroule au potain.

Le but étant d'enmenner les prisonniers en zones frontalieres

Dans la zone du poitain un prisonnier est isolé il est désorienté et ne peut plus bouger.
S'il est rejoind par un défenseur il est considéré comme de nouveau prisonnier, et se doit de le suivre. (on ne peut cependnat pas exigé a un prisonnier de courire, la marche étant autorisée)

Ici les regles de rez sont différentes.
Seuls le rez combat et les rez de pretre sont autorisés. (et pas ceux des prisonniers)

On considère que l'évasion est réussis si au moins un prisonnier enmenné en dehors du poitain en zone frontaliere.

et si les prisonniers sont tous morts il y'a pertes des informations et echec des deux missions..


Citation :

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josé




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MessageSujet: Re: L'évasion   L'évasion Icon_minitimeVen 3 Oct - 16:27

quel sera le mode de recrutement des prisonniers ?
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CharK
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MessageSujet: Re: L'évasion   L'évasion Icon_minitimeVen 3 Oct - 17:12

heu c'est a dire ?

les prisonniers sont groupés avec le raid des attaquants, 1 par groupe.

la prof ? pas d'obligation particulière
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Windy




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MessageSujet: Re: L'évasion   L'évasion Icon_minitimeDim 12 Oct - 14:18

J'aime beaucoup le principe Chark mais des prisonniers armés ce n'est pas très credibles donc autant reserver les places à des magos qu'ils puissent participer aux combats avec leurs sorts comme tu le dis.
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MessageSujet: Re: L'évasion   L'évasion Icon_minitimeDim 12 Oct - 18:05

bonjour

ouep c'est vrais que des prisonniers armés ça le fait pas trop..

après on peut considérer que un prisonnier ne peut se battre qu'une fois rejoins par un libérateur qui lui donne (rp parlant une arme) ou alors réservé le rôle de prisonnier a une classe comme tu le dis

CharK
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Gimh




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MessageSujet: Re: L'évasion   L'évasion Icon_minitimeLun 27 Oct - 13:57

Ouais super aussi j'adore !
Par contre 4 prisonniers c'est si on a un 24v24 ? Sinon c'est 3 pour un 18v18 et etc ...

Je pense que 24 personnes ça fait beaucoup je sais pas ce que vous en pensez ? Enfin pour un premier essais je dirais. Car pour que ce genre d'event fonctionne et soit un succès il faut que tout le monde respecte scrupuleusement les règles, et plus il y a de monde et plus c'est dur de faire respecter les règles à tous.

Si tous ces projets sont toujours d'actualité je pense pouvoir réunir facilement une douzaine d'Arkenstone pour faire l'attaque ou la défense et ainsi faire un premier test de ce genre d'event.

Gimh
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Teolia

Teolia


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MessageSujet: Re: L'évasion   L'évasion Icon_minitimeVen 5 Déc - 21:44

Le ravitaillement a pu s'effectuer hier comme prévu depuis la citadelle des Mea Culpa.

Malgré la faim et le froid, seul le sourire a vu accueillir ce convoi qui s'est fait temps attendre. L’attente n’avait pas été vaine.

……………………………………….

Le temps de se réjouir ne pouvait cependant pas durer, une nouvelle attendait les troupes. Le commandant Lyratoqua, commandant en chef des forces armées, venait de faire parvenir un nouvel ordre de mission.

Citation :

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Des prisonniers, enfermés au Pénitencier dans la région du Fleuve du Tonnerre, détiennent des informations capitales et il a appris qu’un assaut allait avoir lieu pour les libérer.

Nous savons de source sûre que quatre personnes sont concernées mais il demande que la zone soit étroitement surveillée. Des espions nous ont indiqué que les assaillants se rassemblaient et qu’ils allaient libérés ces prisonniers sous peu.

Citation :

L'évasion Pnitenciervm6


Le rapatriement devra s’effectuer jusqu’aux zones frontalières en passant par le Poitain.

La région du Fleuve du tonnerre n’est réputée pas pour sa tranquillité, une attaque extérieure à la mission pourrait intervenir à tout moment.

Que les troupes se rassemblent !




HRP


Voila pour le MERCREDI 10 DECEMBRE, Rassemblement à 20h45 au Fleuve du Tonnere.

Vous l’aurez compris, je vais essayer de varier les plaisirs tous les mercredis.


Les règles

VALABLES POUR TOUTES LES SORTIES :

Ces sorties sont régies par 3 règles simples
- Pas de taunt, pas d’insultes sous peine d’exclusion totale du joueur à l’évent et à tous ceux qui seront organisés par moi-même.
- J’invite bien évidemment toute personne qui manque d’expérience, à se faire /teach, pour avoir un lvl minimum de 71
- Enfin, sans vouloir être désobligeante, j’invite toute personne, qui « se connait » et qui sait qui ne pourra pas jouer AVEC l’ « ennemi » le temps d’une soirée sans pouvoir lancer quelques « pics et autres », à s’abstenir et à participer à d’autres évents que les miens.



VALABLES POUR CET EVENT :

I - Répartitions des Camps

Les deux camps qui s’affronteront seront à nombre égal. Au début de l’évent 4 mages, qui auront enlevé leurs armes, seront fait prisonniers. Et amener au Pénitencier.

Si le nombre de participants excède 2 raids, un troisième sera créé et aura le rôle de « Bandits » qui pourront intervenir à tout moment.

Les groupes /raids seront composés de joueurs sans que leur Tag ne soit pris en compte.


II - Première phase

Elle se déroule dans la zone du fleuve du tonnerre. Le but étant de réussir à faire sortir les prisonniers du pénitencier et de les emmener au Potain.

Les prisonniers sont gardés par 2 joueurs chacun. Si l'un des gardiens meurt ou s'éloigne de plus de 5 m du prisonnier, on considère que celui ci n'est plus entravé et est libre de s'enfuir tout seul.

Dans la zone du Fleuve du Tonnerre un prisonnier isolé est un prisonnier qui peut se déplacer.

Il y a 4 prisonniers donc dans les groupes des défenseurs, 8 joueurs sur 24 sont bloqués avec eux contre 4 prisonniers pour les attaquants. Ce petit déséquilibrage temporaire a pour but de favoriser l'évasion…


III - Deuxième phase

Elle se déroule au Potain. Le but étant d'emmener les prisonniers en zones frontalières

Dans la zone du poitain un prisonnier est isolé il est désorienté et ne peut plus bouger.

S'il est rejoins par un défenseur il est considéré comme de nouveau prisonnier, et se doit de le suivre. (On ne peut cependant pas exigé à un prisonnier de courir, la marche est autorisée.


IIII - Les Rez

Les seuls les Healers et autres Rez "naturels" (trompe la mort, rez conq ....) sont autorisés pour les assaillants et les bandits. Les morts, doivent attendre que tous leurs compagnons soient morts pour recussiter et repartir au combat.

Pour les Defenseurs, tout type de rez est autorisé dans la zone du Fleuve. Dans le Poitain, ils subissent les mêmes règles que les assaillants et bandits.

Les attaques sur le chemin de retour des Défenseurs dans la zone du Fleuve est interdite à 200m du point de rez.



Voila !
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MessageSujet: Re: L'évasion   L'évasion Icon_minitime

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