Le ravitaillement a pu s'effectuer hier comme prévu depuis la citadelle des Mea Culpa.
Malgré la faim et le froid, seul le sourire a vu accueillir ce convoi qui s'est fait temps attendre. L’attente n’avait pas été vaine.
……………………………………….
Le temps de se réjouir ne pouvait cependant pas durer, une nouvelle attendait les troupes. Le commandant Lyratoqua, commandant en chef des forces armées, venait de faire parvenir un nouvel ordre de mission.
- Citation :
Des prisonniers, enfermés au Pénitencier dans la région du Fleuve du Tonnerre, détiennent des informations capitales et il a appris qu’un assaut allait avoir lieu pour les libérer.
Nous savons de source sûre que quatre personnes sont concernées mais il demande que la zone soit étroitement surveillée. Des espions nous ont indiqué que les assaillants se rassemblaient et qu’ils allaient libérés ces prisonniers sous peu.
- Citation :
Le rapatriement devra s’effectuer jusqu’aux zones frontalières en passant par le Poitain.
La région du Fleuve du tonnerre n’est réputée pas pour sa tranquillité, une attaque extérieure à la mission pourrait intervenir à tout moment.
Que les troupes se rassemblent ! HRP
Voila pour le MERCREDI 10 DECEMBRE, Rassemblement à 20h45 au Fleuve du Tonnere.
Vous l’aurez compris, je vais essayer de varier les plaisirs tous les mercredis.
Les règlesVALABLES POUR TOUTES LES SORTIES :
Ces sorties sont régies par 3 règles simples
- Pas de taunt, pas d’insultes sous peine d’exclusion totale du joueur à l’évent et à tous ceux qui seront organisés par moi-même.
- J’invite bien évidemment toute personne qui manque d’expérience, à se faire /teach, pour avoir un lvl minimum de 71
- Enfin, sans vouloir être désobligeante, j’invite toute personne, qui « se connait » et qui sait qui ne pourra pas jouer AVEC l’ « ennemi » le temps d’une soirée sans pouvoir lancer quelques « pics et autres », à s’abstenir et à participer à d’autres évents que les miens.
VALABLES POUR CET EVENT :
I - Répartitions des Camps
Les deux camps qui s’affronteront seront à nombre égal. Au début de l’évent 4 mages, qui auront enlevé leurs armes, seront fait prisonniers. Et amener au Pénitencier.
Si le nombre de participants excède 2 raids, un troisième sera créé et aura le rôle de « Bandits » qui pourront intervenir à tout moment.
Les groupes /raids seront composés de joueurs sans que leur Tag ne soit pris en compte.
II - Première phase
Elle se déroule dans la zone du fleuve du tonnerre. Le but étant de réussir à faire sortir les prisonniers du pénitencier et de les emmener au Potain.
Les prisonniers sont gardés par 2 joueurs chacun. Si l'un des gardiens meurt ou s'éloigne de plus de 5 m du prisonnier, on considère que celui ci n'est plus entravé et est libre de s'enfuir tout seul.
Dans la zone du Fleuve du Tonnerre un prisonnier isolé est un prisonnier qui peut se déplacer. Il y a 4 prisonniers donc dans les groupes des défenseurs, 8 joueurs sur 24 sont bloqués avec eux contre 4 prisonniers pour les attaquants. Ce petit déséquilibrage temporaire a pour but de favoriser l'évasion…
III - Deuxième phase
Elle se déroule au Potain. Le but étant d'emmener les prisonniers en zones frontalières
Dans la zone du poitain un prisonnier est isolé il est désorienté et ne peut plus bouger. S'il est rejoins par un défenseur il est considéré comme de nouveau prisonnier, et se doit de le suivre. (On ne peut cependant pas exigé à un prisonnier de courir, la marche est autorisée.
IIII - Les Rez
Les seuls les Healers et autres Rez "naturels" (trompe la mort, rez conq ....) sont autorisés pour les assaillants et les bandits. Les morts, doivent attendre que tous leurs compagnons soient morts pour recussiter et repartir au combat.
Pour les Defenseurs, tout type de rez est autorisé dans la zone du Fleuve. Dans le Poitain, ils subissent les mêmes règles que les assaillants et bandits.
Les attaques sur le chemin de retour des Défenseurs dans la zone du Fleuve est interdite à 200m du point de rez.
Voila !