Je vous passerai les détails du RP qui peut tourner autour de ça pour aller directement au point qui vous intéresse, le PvP.
Les généraux de la rivière du tonerre ont décidés de mater les forces en présence au sein des prisonniers du pénitentier. Pour cela ils doivent prendre le contrôle de celui-ci.
Deux forces sont en présence et doivent être plus ou moins égales (les prisonniers peuvent être un peu plus nombreux). Les joueurs rejoindront soit l'armée de conan, soit les prisonniers. L'armée de conan montrera casque et cape et les autres cacheront tout, pour pouvoir distinguer les équipes.
Le jeu prend la forme d'un "king of the hill" au pénitentier. L'avantage de cette zone est la disposition des rez, et la manière dont le combat peut tournée, car ceux qui défendent le pénitentier disposent d'avantages non négligeables :
-La possitilité d'utiliser des couloirs étroits pour réduire l'effet du nombre
-La possibilité d'utiliser les KB pour éjecter purement et simplement les ennemis du terrain
L'armée de conan devra donc (en vert sur la carte) atteindre et contrôler le haut du pénitentier. Les prisonniers devront défendre leur bien. Si ils jouent bien et posent bien leur défence, cela devrait être très dur de reprendre la colline. Les prisonniers pourront rez sur place grâce à leurs prêtres une fois qu'ils auront repoussé l'attaque.
Ceux des prisonniers ou de l'armée qui seront morts en passant par-dessus bord, devront rez à l'une des plaques de rez de la zone. Ils constitueront des groupes qui iront renforcer l'armée de conan à son camp, ou bien pour les prisonniers morts attaquer le camp en suivant les flèches bleues.
Si l'armée de conan finit par prendre le pénitentier, les prisonniers seront donc tous virés et devront à leur tour reprendre leur zone (king of the hill quoi), Si les prisonniers arrivent à détruire l'armée de conan en revenant selon les flèches bleues, ils pourront rejoindre les autres prisonniers et l'armée devra tout recommencer, il est donc de l'intérêt de l'armée de tenir l'ile qui mène au pénitentier pour empêcher les renforts d'arriver.
J'ai pas vraiment pris le temps de mettre en forme tout ça donc j'espère que vous visualisez bien ce que j'essaye de vous expliquer, en espérant que ça vous tente.