Suite du ravitaillement à la Vallée de Conall
Cet évent m’a permis d’ouvrir les yeux sur 3 failles :
- Le nombre de joueurs
- Les interventions externes
- Le niveau « pvp » des joueurs
1. Le nombre de joueursEn fait on a eu de la chance mercredi, on a eu 48 joueurs, mais en fait chez Mea quelqu’un n’a pas pu participer à cause du sur nombre.
Rien de dramatique, mais les évents devenant populaires on a vu le nombre de participant doubler dès le 2ieme évent.
L’intervention des Bandits m’a fait penser à quelque chose qui pourrait pallier à ca, une 3ieme faction, en cas de surnombre, qui jouerait les « bandits » pouvant attaquer le convoi ou les assaillants ou les 2 en combats même !
Je suis sure qu’on se serait bien amusé si les lvl des bandits avaient été suffisamment hauts pour éviter les points de meurtre.
2. Les interventions externesPersonnellement je trouve que ca donne du piquant, et l’imprévu est totalement RP, donc je n’y vois aucun inconvénient.
Le seul souci, est encore et toujours ces foutus points de meurtre.
Solution :
- En cas d’intervention « intelligente » de la part d’adversaire, je propose d’affronter la situation avec brio, et d’intégrer celle-ci à l’évent.
- En cas d’intervention « gâchis » de la part de l’adversaire, repli stratégique en zone de guilde, on a vu que c’était efficace
Je ne souhaite pas fermé mes sorties systématiquement en zone de guilde pour être tranquille, j’espère simplement que si intervention il y a, elle sera « intelligente ».
3. Le niveau « pvp » des joueurs (à ne pas confondre avec XP Pvp)Il est encore impératif pour le moment de mélanger systématiquement les guildes dans les groupes, le niveau « pvp » des guildes qui en font tous les jours et les autres étant différent, ce qui est normal ,)
Si vous avez des remarques n'hésitez pas !