Event Age of Conan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Invité
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [Arkenstone] Gimh

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gimh




Nombre de messages : 16
Level :
[Arkenstone] Gimh Left_bar_bleue1 / 1001 / 100[Arkenstone] Gimh Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/10/2008

[Arkenstone] Gimh Empty
MessageSujet: [Arkenstone] Gimh   [Arkenstone] Gimh Icon_minitimeLun 27 Oct - 13:45

Salutations,

Moi c'est Gimh Chaman de l'ours. Intendant du clan Arkenstone. Je m'occupe en général de tout ce qui est PvP dans mon clan.

J'étais totalement passé à coté de ce petit forum, je vais me rattraper, je vois qu'il y a pas grand monde mais j'espère que ça va changer.

Gimh
Revenir en haut Aller en bas
CharK
Admin
CharK


Nombre de messages : 46
Guilde : Evanescence-PhalanX
Classe : Conquérant
Level :
[Arkenstone] Gimh Left_bar_bleue80 / 10080 / 100[Arkenstone] Gimh Right_bar_bleue

Date d'inscription : 01/10/2008

[Arkenstone] Gimh Empty
MessageSujet: Re: [Arkenstone] Gimh   [Arkenstone] Gimh Icon_minitimeMar 28 Oct - 18:13

salut gimh

ouep y'a pas grand monde c'est pas fautes d'avoir pm un bon nombre de mes connaissance sur le jeux (ennemis, amis neutre) et j'avoue que je n'ai pas trop le temps de porter ce projet tout seul je passe dejà pas mal de temps de jeux sur les fofo avec la diplo et les preparation pvp.

enfin pas grave ça prendra le temps que ça prendra et si ça demarre pas c'est que au final la communauté n'en a pas besoin.

en tout cas je sius content de savoir que tu t'y intérrèsses, tu es exactement le genre de personnes dont on a besoin parmis nous

CharK
Revenir en haut Aller en bas
Gimh




Nombre de messages : 16
Level :
[Arkenstone] Gimh Left_bar_bleue1 / 1001 / 100[Arkenstone] Gimh Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/10/2008

[Arkenstone] Gimh Empty
MessageSujet: Re: [Arkenstone] Gimh   [Arkenstone] Gimh Icon_minitimeMer 29 Oct - 12:46

Salut Chark,

Je vais essayé de te donner un coup de main pour faire connaitre ce projet car je pense que c'est quelque chose de très positif. Et ça mettra de l'animation.

J'en parle autour de moi dès que l'occasion se présente. Dis moi si je peux faire autre chose.

Gimh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Arkenstone] Gimh Empty
MessageSujet: Re: [Arkenstone] Gimh   [Arkenstone] Gimh Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Arkenstone] Gimh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Event Age of Conan :: Présentation :: Présentez vous-
Sauter vers: