Event Age of Conan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Invité
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Event PvP : Le pénitentier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kryofeni
Invité




Event PvP : Le pénitentier Empty
MessageSujet: Event PvP : Le pénitentier   Event PvP : Le pénitentier Icon_minitimeDim 4 Jan - 17:23

Je vous passerai les détails du RP qui peut tourner autour de ça pour aller directement au point qui vous intéresse, le PvP.


Les généraux de la rivière du tonerre ont décidés de mater les forces en présence au sein des prisonniers du pénitentier. Pour cela ils doivent prendre le contrôle de celui-ci.

Deux forces sont en présence et doivent être plus ou moins égales (les prisonniers peuvent être un peu plus nombreux). Les joueurs rejoindront soit l'armée de conan, soit les prisonniers. L'armée de conan montrera casque et cape et les autres cacheront tout, pour pouvoir distinguer les équipes.


Le jeu prend la forme d'un "king of the hill" au pénitentier. L'avantage de cette zone est la disposition des rez, et la manière dont le combat peut tournée, car ceux qui défendent le pénitentier disposent d'avantages non négligeables :
-La possitilité d'utiliser des couloirs étroits pour réduire l'effet du nombre
-La possibilité d'utiliser les KB pour éjecter purement et simplement les ennemis du terrain


L'armée de conan devra donc (en vert sur la carte) atteindre et contrôler le haut du pénitentier. Les prisonniers devront défendre leur bien. Si ils jouent bien et posent bien leur défence, cela devrait être très dur de reprendre la colline. Les prisonniers pourront rez sur place grâce à leurs prêtres une fois qu'ils auront repoussé l'attaque.

Ceux des prisonniers ou de l'armée qui seront morts en passant par-dessus bord, devront rez à l'une des plaques de rez de la zone. Ils constitueront des groupes qui iront renforcer l'armée de conan à son camp, ou bien pour les prisonniers morts attaquer le camp en suivant les flèches bleues.

Si l'armée de conan finit par prendre le pénitentier, les prisonniers seront donc tous virés et devront à leur tour reprendre leur zone (king of the hill quoi), Si les prisonniers arrivent à détruire l'armée de conan en revenant selon les flèches bleues, ils pourront rejoindre les autres prisonniers et l'armée devra tout recommencer, il est donc de l'intérêt de l'armée de tenir l'ile qui mène au pénitentier pour empêcher les renforts d'arriver.

J'ai pas vraiment pris le temps de mettre en forme tout ça donc j'espère que vous visualisez bien ce que j'essaye de vous expliquer, en espérant que ça vous tente.
Revenir en haut Aller en bas
Teolia

Teolia


Nombre de messages : 45
Guilde : Mea Culpa - Diplomate
Classe : Nécromancien
Level :
Event PvP : Le pénitentier Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Event PvP : Le pénitentier Right_bar_bleue

Date d'inscription : 30/10/2008

Event PvP : Le pénitentier Empty
MessageSujet: Re: Event PvP : Le pénitentier   Event PvP : Le pénitentier Icon_minitimeMar 6 Jan - 18:49

Coucou ^^

J'attends de voir ta carte avec impatience ^^ Pour ce qui est des forces en présence, sachant que les "rôles" s'inversent, il faut que les deux adversaires s'équilibrent un peu. Mettre du surnombre est, à mon sens, peu recommandé.

Sinon nous avons déjà fait un event au Penitencier, et le seul 'mini' soucis c'etait de gérer les agros. Perso j'ai beaucoup aimé utiliser cette zone.

Donc pas de soucis pour moi, si tu veux me contacter IG et qu'on en parle sur TS y pas de soucis, je reste a ta disposition !

Amicalement,

Teo.
Revenir en haut Aller en bas
Kryofenix




Nombre de messages : 1
Guilde : Chaotik / Freelance
Classe : Fléau de Set
Level :
Event PvP : Le pénitentier Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Event PvP : Le pénitentier Right_bar_bleue

Date d'inscription : 08/01/2009

Event PvP : Le pénitentier Empty
MessageSujet: Re: Event PvP : Le pénitentier   Event PvP : Le pénitentier Icon_minitimeJeu 8 Jan - 3:31

https://2img.net/r/ihimizer/img296/5089/mapox8.jpg

Ouais en effet j'ai oublié la foutue carte, même si c'est un vieux truc fait sous paint, il faut surtout s'imaginer les batailles épiques au bord du précipice ou sur les ponts de la rivière du tonerre entre les points de rez et le camp de l'armée de conan.


Pour ce qui est de la gestion des aggros, ça limite surtout l'event à un niveau élevé, car je pense pas que les mobs du pénitencier posent problème à un niveau 80, quoi que un petit tour de reconnaissance s'impose.

Au pire, les aggros font partie du jeu !

Kryofenix ou Katchina IG, je suis co assez souvent en soirée pour en discuter ou TS également.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Event PvP : Le pénitentier Empty
MessageSujet: Re: Event PvP : Le pénitentier   Event PvP : Le pénitentier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Event PvP : Le pénitentier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Event Age of Conan :: Les Events :: Propositions et élaborations-
Sauter vers: