Event Age of Conan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Invité
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Le template du forum

Aller en bas 
+2
Teolia
Aodren
6 participants
AuteurMessage
Aodren

Aodren


Nombre de messages : 7
Guilde : Silent Agony
Classe : Eclaireur
Level :
Le template du forum Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Le template du forum Right_bar_bleue

Date d'inscription : 01/12/2008

Le template du forum Empty
MessageSujet: Le template du forum   Le template du forum Icon_minitimeVen 5 Déc - 22:37

Voilà, je viens de terminer le template du forum.
J'ai voulu changer les couleurs et ne pas reprendre ceux du forum ou site officiel.

Un peu d'originalité Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Teolia

Teolia


Nombre de messages : 45
Guilde : Mea Culpa - Diplomate
Classe : Nécromancien
Level :
Le template du forum Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Le template du forum Right_bar_bleue

Date d'inscription : 30/10/2008

Le template du forum Empty
MessageSujet: Re: Le template du forum   Le template du forum Icon_minitimeSam 6 Déc - 3:49

Merci a toi Smile

Par contre si je peux me permettre le fonds des citations est blanc et on ne peut pas lire la citation sans la surligner study


A part ca c'est vrai que c'est plus joli Merci ! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Aodren

Aodren


Nombre de messages : 7
Guilde : Silent Agony
Classe : Eclaireur
Level :
Le template du forum Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Le template du forum Right_bar_bleue

Date d'inscription : 01/12/2008

Le template du forum Empty
MessageSujet: Re: Le template du forum   Le template du forum Icon_minitimeSam 6 Déc - 4:34

Pas facile à modifier concernant la couleur de la citation...

J'ai rajouter sous l'avatar de chaque membre, la guilde, la classe ainsi que le level. Vous pouvez donc modifier rapidement votre profil pour ajouter vos informations et chaque nouveaux embres devra le remplir à son inscription (ça simplifiera la chose).
Revenir en haut Aller en bas
kunvar




Nombre de messages : 7
Level :
Le template du forum Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Le template du forum Right_bar_bleue

Date d'inscription : 25/11/2008

Le template du forum Empty
MessageSujet: Re: Le template du forum   Le template du forum Icon_minitimeSam 6 Déc - 22:58

c'est très bien Aodren, comme d'hab, esperons qu'il devienne incontournable pour stygia ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
CharK
Admin
CharK


Nombre de messages : 46
Guilde : Evanescence-PhalanX
Classe : Conquérant
Level :
Le template du forum Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Le template du forum Right_bar_bleue

Date d'inscription : 01/10/2008

Le template du forum Empty
MessageSujet: Re: Le template du forum   Le template du forum Icon_minitimeMar 9 Déc - 11:11

bonjour

Merci a toi Aodren

j'ai jamais été fort dans ce domaine, en plus il parait que j'ai des gouts de chiotte.

En tout cas j'adore, c'est sobre, lisible jolie et efficace.

merci beaucoup

CharK
Revenir en haut Aller en bas
CharK
Admin
CharK


Nombre de messages : 46
Guilde : Evanescence-PhalanX
Classe : Conquérant
Level :
Le template du forum Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Le template du forum Right_bar_bleue

Date d'inscription : 01/10/2008

Le template du forum Empty
MessageSujet: Re: Le template du forum   Le template du forum Icon_minitimeMar 9 Déc - 11:58

RE

pour la shout box on peut la mettre ou il risque d'y avoir un conflit quelconque avec ton skin ?
Revenir en haut Aller en bas
josé




Nombre de messages : 12
Age : 40
Guilde : PhalanX - Evanescence
Classe : Prêtre de Mitra
Level :
Le template du forum Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Le template du forum Right_bar_bleue

Date d'inscription : 03/10/2008

Le template du forum Empty
MessageSujet: Re: Le template du forum   Le template du forum Icon_minitimeMar 9 Déc - 12:43

très joli skin, va falloir t'inviter dans la PhalanX aodren, y'a du boulot, hein chark ?
Revenir en haut Aller en bas
Teolia

Teolia


Nombre de messages : 45
Guilde : Mea Culpa - Diplomate
Classe : Nécromancien
Level :
Le template du forum Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Le template du forum Right_bar_bleue

Date d'inscription : 30/10/2008

Le template du forum Empty
MessageSujet: Re: Le template du forum   Le template du forum Icon_minitimeMar 9 Déc - 12:54

CharK a écrit:
en plus il parait que j'ai des gouts de chiotte.

Qui a osé dire ca ! jocolor


Mais c'est vrai qu'est vraiment plus joli comme ca lol!


Part en sifflotant légèrement...


Pour la Shootbox tu penses que c'est nécessaire ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Aodren

Aodren


Nombre de messages : 7
Guilde : Silent Agony
Classe : Eclaireur
Level :
Le template du forum Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Le template du forum Right_bar_bleue

Date d'inscription : 01/12/2008

Le template du forum Empty
MessageSujet: Re: Le template du forum   Le template du forum Icon_minitimeMer 10 Déc - 2:42

* Pour la shootbox, j'ai mis en place celle qui est donné par le forum en position basse sur le portail et sur le forum (en bas pour cause de lisibilité du forum). Bien que je conseil celle proposer gratuitement sur http://www.malware-site.www/, c'est juste une inscription et un bout de code à modifier pour la couleur de la shootbox.

* Concernant d'autres templates de forum, je pensais "offrir" (avec dons de Pièce d'Or dans le jeu si affinité lol) mes services aux guildes de Stygia afin de leur faire un template personnalisé et non pas des templates déjà crées et donc aucune originalité. Je pensais ouvrir un topic sur le forum officiel pour ça.
Mais ennemis, allés, neutre etc... si vous désirez que je fasse un template pour une guilde, je peux vous en faire un à vos couleurs etc...
Pour l'instant voilà les supports que je peux modifier (ma priorité restant à Forumactif) :
- Forumactif (forum et hébergement gratuit) -> très facile
- Xooit (forum et hébergement gratuit) -> très facile
- Phpbb (forum gratuit) -> facile
- e107 (com gratuit) -> très facile
- Joomla (cms gratuit) -> très facile
- Nuked-Klan (cms gratuit) -> très facile
- Webspell (cms gratuit) -> très facile
- phpraider (organisation gratuite) -> facile (je conseil mmofiesta)


Dernière édition par Aodren le Mer 17 Déc - 21:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abyshal

Abyshal


Nombre de messages : 8
Age : 42
Guilde : Elus Acheroniens
Classe : Fléau de Set
Level :
Le template du forum Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Le template du forum Right_bar_bleue

Date d'inscription : 01/11/2008

Le template du forum Empty
MessageSujet: Re: Le template du forum   Le template du forum Icon_minitimeMer 10 Déc - 10:52

mmofiesta me paraît un plus pour l'organisation des events.

Le fait de pouvoir y sélectionner les guildes invitées, me paraît un vrai plus .
Revenir en haut Aller en bas
Teolia

Teolia


Nombre de messages : 45
Guilde : Mea Culpa - Diplomate
Classe : Nécromancien
Level :
Le template du forum Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Le template du forum Right_bar_bleue

Date d'inscription : 30/10/2008

Le template du forum Empty
MessageSujet: Re: Le template du forum   Le template du forum Icon_minitimeJeu 11 Déc - 20:25

Pouvez -vous remettre la Shootbox en bas du forum svp.

Je trouvais ca vraiment plus lisible et je repète je ne vois pas l'interet de ca ici, donc en haut ca "pollue" plus qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Aodren

Aodren


Nombre de messages : 7
Guilde : Silent Agony
Classe : Eclaireur
Level :
Le template du forum Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Le template du forum Right_bar_bleue

Date d'inscription : 01/12/2008

Le template du forum Empty
MessageSujet: Re: Le template du forum   Le template du forum Icon_minitimeMer 17 Déc - 21:28

Je viens de voir ton message Teolia, juste après que je fasse le changement concernant la Shootbox.
Effectivement, la shootbox est je pense secondaire par rapport au forum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le template du forum Empty
MessageSujet: Re: Le template du forum   Le template du forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le template du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aide graphisme (template)
» Présentation du projet et du pourquoi d'un forum dédié

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Event Age of Conan :: Gestion du forum :: Amélioration du forum-
Sauter vers: