Event Age of Conan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Invité
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Silent-Agony] Aodren

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aodren

Aodren


Nombre de messages : 7
Guilde : Silent Agony
Classe : Eclaireur
Level :
[Silent-Agony] Aodren Left_bar_bleue80 / 10080 / 100[Silent-Agony] Aodren Right_bar_bleue

Date d'inscription : 01/12/2008

[Silent-Agony] Aodren Empty
MessageSujet: [Silent-Agony] Aodren   [Silent-Agony] Aodren Icon_minitimeLun 1 Déc - 20:59

Aodren, l'éclaireur

Cela faisait plusieurs mois que je n'étais pas sortie de la Cimmérie. Il était temps que je me rende au village de Conarch afin de faire du troc ou mieux, de vendre les peaux de warg que j'avais récolté à la chasse. Traversant la vallée de Conall, je vis que désolation, mort et surtout... des vanirs.
A peine arrivé devant l'enceinte du village qu'un enfant me tira par le bras en m'informant que Kern me demande à la hutte du chef.

J'allais enfin voir Kern qui était réputé dans tout Hyboria pour son amitié avec le roi Conan mais surtout pour son courage. Kern, lui même sortie de sa hutte pour m'accueillir :
- "Salut à toi Aodren, on m'a souvent parlé de toi et j'attendais ta venue."
Il montra du doigt un barbare qui se tenant près de moi :
- "Débarasse notre invité de ses peaux et rachète les à bon prix. Nous avons à parler, Aodren suit moi."
Kern s'assit sur une chaise et m'invita à faire de même.
Il m'expliqua longuement ses craintes sur l'avenir de la Cimmérie, mais aussi sur l'Aquilonie et la Stygie. Tout au long de son monologue, j'essayais avec difficulté de le fixer dans les yeux, et à cet instant je comprenais pourquoi on le surnommait Kern oeil de loup.
Il me fit servir une chope d'hydromel et me la tendit avec un sourire crispé. Ce liquide bien frais le long de ma gorge me fit du bien.

Tout en dégustant cet alcool, je pensais à des milliers de choses... mais sa voix me réveilla de mes songes.
- "Je te demande juste une chose Aodren. Aller en ville, et rencontrer une communauté qui doit se faire connaitre afin d'aider tout Hyboria. Actuellement cette communauté est constitué d'un petit groupe, mais ils sont motivés. Quand tu arriveras, évite de sortir ton arc et tes flèches, cette communauté est faite d'amis comme d'ennemis, ils ont un objectif commun : la sauvegarde de Stygia!"
Ma réponse ne se fut pas attendre :
- "j'accepte avec plaisir ta demande kern, mais sache que je suis un homme solitaire et fidèle à mon clan Silent-Agony."

Je monta sur mon cheval et il me serra la main en me tendant un parchemin plié où était dessiné le plan d'accès d'une auberge...
- "A bientôt kern, tu auras très vite de mes nouvelles."


//
J'ai entendu parlé de votre forum par mon ami Kunvar.
Faire bouger Stygia.fr est une chose primordiale. Kunvar a eu la bonne idée de créer Le temps des cendres pour des immenses champs de bataille. J'ai d'ailleurs quelques projets d'intrigues qui emmenerait sur l'Acte III (mais ceci est une autre histoire...). Passionné par le web, je suis le webmaster du site du temps des Cendres et bien d 'autres encore, donc si vous désirez créer un template pour votre forum je suis là.


Dernière édition par Aodren le Ven 5 Déc - 22:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CharK
Admin
CharK


Nombre de messages : 46
Guilde : Evanescence-PhalanX
Classe : Conquérant
Level :
[Silent-Agony] Aodren Left_bar_bleue80 / 10080 / 100[Silent-Agony] Aodren Right_bar_bleue

Date d'inscription : 01/10/2008

[Silent-Agony] Aodren Empty
MessageSujet: Re: [Silent-Agony] Aodren   [Silent-Agony] Aodren Icon_minitimeMer 3 Déc - 8:53

salut et bienvenue aodren

content que des gens avec un projet qui tourne viennent a nous Smile

et pour le skin du fofo, pas de soucis. J'en avais fait un et visiblement j'ai des gouts de chiotte donc je l'ai viré..

j'ai également un grosse flemme pour en refaire un Smile

bref si t'as un truc sous le coude ça me va tres bien


CharK
Revenir en haut Aller en bas
 
[Silent-Agony] Aodren
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Event Age of Conan :: Présentation :: Présentez vous-
Sauter vers: